Amuzons

Que faire pendant le confinement?

Le confinement, cette magnifique période de notre vie, qui sera pour la grande majorité d’entre nous, synonyme d’ennui, d’ennui et d’ennui! Heureusement, Amuzons est là pour vous faire une petite liste de choses à faire pour rendre l’ennui un peu moins ennuyant…

Bon le but même du confinement c’est d’éviter les contacts humains avec des personnes extérieures à notre foyer, alors voilà notre choix d’activités à faire seul: 

• Pour les plus courageux d’entre vous, la meilleure chose à faire, sera de profiter de cette période pour vous forger un Summer body au top. A domicile, sans le moindre matériel, c’est largement possible ! Mais comme on est pas profs de sport, on préfère vous rediriger vers des pro, on va quand même pas piquer le boulot des autres (en plus ils sont sympas!) 

http://bit.ly/2TWp7XM  

• Pour d’autres, l’heure de réveiller de nouvelles (ou d’anciennes d’ailleurs) passions a sonné! Profitez de ce temps enfermé chez vous, pour vous exercer à l’art, à la musique, découvrez vous de nouveaux talents. Au pire, vous aurez essayé et c’est le principal, et en plus ça vous aura occupé…

• Point 3 : la lecture ! Oui la lecture, lire des livres, bouquiner… pas besoin d’expliquer plus que ça je pense que tout le monde aura cerné le principe. Pendant une période d’isolement, se plonger dans un imaginaire littéraire pourra vous permettre de vous évader où vous le souhaiter !

• Profitez d’être chez vous pour entamer un grand rangement, pour entamer une grande campagne de décoration intra-muros. C’est l’occasion rêvée pour faire de votre intérieur, le palace dont vous rêvez depuis des mois (bon d’accord on abuse un peu), mais dont vous n’aviez pas le temps de vous occuper.

Et si la solitude vous fait du tord et vous ronge de l’intérieur, pas de panique… 

• Il vous suffit d’installer Skype sur votre ordinateur  ou votre téléphone, vous pourrez faire des appels vidéos avec vos proches ou vos amis. En plus l’avantage, c’est que vous pouvez le faire à n’importe quel moment de la journée puisque tout le monde est chez soi… 

• Vous pouvez également jouer à de multiples jeux en ligne, dont Internet regorge, et dont Internet sera surpeuplé durant cette période de confinement. Alors, contactez vos amis et allez jouer, ce ne sont pas les activités d’intérieur qui manquent….