Amuzons

Que faire en couple pendant le confinement ?

La vie de couple, impactée par cette période de confinement, entre ennui commun ou ennui à distance, Amuzons à pour vous, quelques astuces pour moins s’ennuyer ! 

Premièrement, pour les couples chanceux (ou non) habitant ensemble : Dans cette période de solidarité, la chaîne Canal+ est mise à votre disposition absolument gratuitement. Et pour éviter tout conflit de couple, il y en aura pour tous les goûts, que ce soit les chaînes séries, cinéma ou jeunesse, tout est là pour vous ravir et empêcher les querelles! Si vous avez la chance d’avoir accès à une plateforme de streaming (légale bande de filous), ça peut être sympa de se faire un marathon des derniers films oscarisés avec sa/son conjoint(e). Bref, de quoi vous occuper pendant un petit moment sur le papier !  

Pour les couples n’habitant pas ensemble, ou même pour les amis et les proches, il y a un moyen de passer du temps ensemble, sans être ensemble. En effet, il existe un plug-in sur Google Chrome qui va changer votre vie ! Ce plug-in se nomme « Netflix Party », il vous permet de lancer un film ou  une série simultanément avec une ou plusieurs personnes, et met à votre disposition un chat, sur lequel vous allez pouvoir débattre et débriefer/commenter pendant le visionnage. Alors, plus d’excuse pour ne pas commencer une série tout seul, juste un petit téléchargement à faire sur votre navigateur. 

Comme on est gentils, on vous donne directement le lien de téléchargement qui est le suivant:

https://chrome.google.com/webstore/detail/netflix-party/oocalimimngaihdkbihfgmpkcpnmlaoa